Résultats équipes creusoises 1ère journée

Championnat par équipes

Résultats journée 1

Jeudi 17 novembre 2011, par Nico // Régionale 1

Reprise poussive pour les creusois.

Deux victoires et un nul pour les équipes creusoises, c’est le maigre bilan affiché à l’occasion de la reprise des championnats de tennis de table. Une réaction est attendue lors de la prochaine journée, prévue le 08 Octobre prochain.

N3 Messieurs.

Pour leur premier match de NATIONALE 3, les felletinois se déplaçaient à St Chamond, pour une rencontre difficile en perspective. Les creusois ont joué crânement leur chance sans démériter, et si la défaite est large (11-4), elle ne reflète pas la réalité d’un match plus accroché qu’il n’y paraît. Des débuts encourageants pour le CCSF, qui recevra le favori Ceyrat lors de la prochaine journée.

Régionale 1 Masculine.

Les équipes creusoises rencontraient les cadors de la poule. Si les sostraniens d’EPPS n’ont pas été loin de l’exploit en déplacement à Limoges, face à l’Alouette, ne s’inclinant que par la plus petite des marges, 11-09, les joueurs du TT Grand Bourg, s’inclinaient plus largement sur leurs terres face à l’ogre corrézien de Beynat.

Régionale 2 Masculine.

Les joueurs des AEL Guéret ont décroché un match nul méritoire face à Panaloisirs, un des favoris de la poule. Des débuts prometteurs pour une équipe de Guéret qui aura fait mieux que se défendre. De leur côté, les réservistes sostraniens prennent la tête du championnat, à la faveur d’une superbe victoire acquise en déplacement à Oradour Sur Vayres (14-06). De quoi nourrir de belles ambitions.

Régionale 3 Masculine.

Seule la réserve du CCS Felletinois, qui recevait St Viance s’est imposée (13-05), justifiant sa position de favori de la poule. Dans le même temps, la réserve de Guéret s’inclinait face à celle de Beynat (15-03), à l’instar de la réserve de Gd Bourg, en déplacement à Limoges, face à l’équipe 4 de l’Alouette (04-14). Dans l’autre poule, l’équipe 3 des AEL Guéret s’inclina douloureusement à Ussac (14-04).

Répondre à cet article