Championnat par équipes

Résultats 2ème journée

Jeudi 17 novembre 2011, par Nico // Régionale 1

Les creusois se relancent bien.

A la peine, il y a 15 jours, les pongistes creusois se sont bien comportés à l’occasion de la 2ème journée des championnats de tennis de table. Mention spéciale aux sostraniens d’EPPS, brillants ce week-end.

Nationale 3. Les joueurs du CCS Felletinois recevaient l’ogre de la compétition, Ceyrat, relégué de Nationale 2, pour un derby du Massif Central très déséquilibré. Avec un effectif surdimmensionné pour ce niveau les auvergnats se sont baladés en Creuse ne laissant qu’un point aux felletinois qui n’ont pourtant rien lâché. Prochaine rencontre pour le CCSF, un déplacement à Toulouse.

Régionale 1. Battus à Limoges, les sostraniens recevaient le relégué de N3 Panazol pour un match de gala à la Souterraine. Au terme d’une rencontre de premier plan, dominée de bout en bout par les joueurs d’EPPS, les creusois s’imposent confortablement sur le score de 13-07. La Sout peut avoir de l’ambition dans ce championnat. Les joueurs du TTGB, battus par Beynat lors de la première journée, n’ont pas fait de détail, s’imposant très largement sur le score de 20-0 à Boisseuil, re recalant en milieu de tableau d’un championnat relevé.

Régionale 2. Carton plein pour La Souterraine. Opposés à l’équipe 1 des AEL Guéret pour le derby creusois de la division, les sostraniens prennent seuls les commandes du championnat à la faveur de leur victoire 13-07.

Régionale 3. Dans la poule A, les guérétois enchaînent un second revers, face à l’Alouette Limoges, sur le score de 12-06. Dans le même temps, la réserve felletinoise, très remaniée, se déplaçait à Grand Bourg et s’y imposa sur le score de 11-07, pour une seconde victoire de rang, intégrant le peloton de tête. Dans la poule B, l’équipe 3 des AEL Guéret s’incline lourdement face à Allassac sur le score de 17-01.

Départementale. Première journée du championnat départemental, avec pour la rencontre du jour, la victoire in-extremis des AEL Guéret 4 sur l’équipe 3 de Grand Bourg, sur le score de 10-08.

Répondre à cet article