Résultats 3ème journée

Les sostraniens sont de retour !

Championnat par équipe 3ème journée

Jeudi 17 novembre 2011, par Nico // Régionale 1

Les sostraniens sont de retour !

Nationale 3. Le CCS Felletinois poursuit son dur apprentissage du niveau national. Après avoir été battus par Ceyrat dans un derby déséquilibré, les creusois sont allés affronter l’équipe de Toulouse. Sans surprise, les sudistes se sont imposés, mais les noirs et bleus ont remporté quatre parties, et sont loins d’avoir démérité lors de cette rencontre.

Régionale 1. Les sostraniens d’EPPS sont de retour au plus haut niveau régional. Depuis leur défaite inaugurale devant l’Alouette Limoges, ceux-ci enchaînent les succès. Leur victoire face à Boisseuil les propulse à la seconde place du classement. Leurs voisins du TT Grand Bourg ont tutoyé l’exploit face à la redoutable équipe de St Viance, ne cédant en Corrèze que par la plus infime des marges (11-09). Ils demeurent toutefois bien calés en milieu de tableau et ne craignent rien pour le moment.

Régionale 2. La réserve sostranienne a abandonné sa première place aux réservistes de l’Alouette Limoges, à la faveur d’une défaite surprise sur le score de 13-07 face à l’équipe 2 de St Viance qui la rejoint ainsi au classement. Les Guérétois des AEL se relancent après une large victoire à domicile face à Oradour sur Vayres. Pour l’équipe de la préfecture, le maintien passera par une belle série dans la continuité de cette belle victoire.

Régionale 3. Dans la poule A, nouveau derby, entre les réserves felletinoise et guérétoise. Les joueurs de Felletin se sont largement imposés sur le score de 15-03, et demeurent dans le trio de tête avant de négocier un déplacement important à Beynat, autre co-leader. De son côté, la réserve du TT Grand Bourg s’est inclinée à Meymac qui partage également la première place du championnat. Dans la poule B, l’équipe 3 de Guéret demeure en dernière position après un nouveau revers face à la réserve de Boisseuil sur le score de 05-13.

Répondre à cet article