Assemblée Générale

Lundi 22 septembre 2008, par Nico // Présentation du CD 23

Comme vous le savez tous, cette nouvelle saison annonce également une nouvelle olympiade. C’est pourquoi l’assemblée générale du 29 août dernier était une AG élective.

Un bilan de l’Olympiade est tenu par Sophie GUERET qui fût la Présidente durant ces quatre dernières années. Un bilan financier plutôt raisonnable et un bilan sportif plus que correct avec une augmentation constante du nombre de clubs et par conséquent du nombre de licenciés. Aujourd’hui, notre petit département atteint un effectif de 165 licenciés et 6 clubs. Le département progresse donc sur le plan quantitatif, mais également sur le plan qualitatif puisqu’une grande majorité de nos joueurs et surtout nos plus jeunes évoluent au niveau régional, voir même national.

La réunion se poursuit avec l’élection du nouveau président. Pour occuper ce poste durant les quatre prochaines années, c’est donc Nicolas RAPATEL qui a été choisi par l’ensemble des personnes présentent à l’AG. Les objectifs du CD 23 durant la prochaine Olympiade resteront donc identiques sur le plan quantitatif, à savoir : l’augmentation du nombre de licenciés et du nombres de clubs.

Vous pourrez retrouver les différents thèmes abordés lors de cette réunion sur les différentes interfaces du site.

Portfolio

Répondre à cet article