Organisation

Lundi 22 septembre 2008, par Nico // Organisation du CD 23

Afin d’atteindre les nouveaux objectifs, le Comité Directeur s’est organisé de façon à répartir les tâches de chacun.

Quatres grands groupes de travail se sont donc distingués : un groupe "administratif", une commission "jeunes", une commission "sportive" et une commission "communication".

Le groupe administratif comprend la trésorerie qui sera gérée par Mr Thibault LEJEUNE et assisté dans sa tâche par Mr Philippe MADEC. Au sein de ce groupe, on trouve également le sécrétariat qui sera géré par Michel LAVALLEE pour l’ensemble des tâches administratives et pour la correspondance du CD 23, il sera assisté par Cyrille GUERET qui se chargera de certains points concernant l’utilisation de SPID.

La commission communication sera chargée la recherche de sponsors, de la création du site internet du comité, de la parution des articles dans la presse (La Montagne et France Bleue Creuse) ainsi que des relations publiques. Ce groupe est composé de Mathieu CHARVILLAT, Christophe BAYET TORDO, Fabien CARDON et Nicolas RAPATEL.

La commission jeunes aura quand à elle la responsabilité des sélections départementales, la plannification de stages départementaux, la création de nouvelles compétition pour les jeunes afin que ces derniers puissent se retrouver sur une compétition locale. Ce groupe composé de Michel LAVALLEE, Benoit BRISSAUD et Nicolas RAPATEL travaillera donc en étroite collaboration avec la ligue du Limousin et surtout la CTF Valérie CHARRUAUD. Cette commission doit être présentée comme une aide aux clubs afin de promouvoir nôtre sport à un public jeune.

Enfin, la commission sportive regroupe tous les membres du Comité Directeur. Elle en charge l’organisation et la préparation des compétitions sur le département, auusi bien d’un point de vue infrastructure que d’un point de vue règlement. Elle aura également en charge tous les problèmes liés à ces compétitions.

Répondre à cet article